Les notes : Un long supplice
Lafont (5/10) : A permis à son équipe de rester à flot en première période. Impuissant sur les deux buts strasbourgeois.
Castelletto (2/10) : Un penalty concédé dans une zone ou le danger était absent. Mangé par Diallo dans les duels. Le camerounais n’y est plus.
Joao Victor (4/10) : Remplacé à la mi-temps… Il était pourtant le meilleur défenseur nantais en première période.
Pallois (2/10) : S’il s’est repris en deuxième période, le numéro 4 nantais était dépassé en première. Tout est passé dans son dos. Il est vrai, pas aidé par Quentin Merlin.
Centonze (2/10) : Passe en retrait mal assuré, transversale en touche, frappe non cadrée, en retard sur toutes ses interventions… Une première mi-temps catastrophique. L’ancien messin n’est pas un barreur pour gros temps, c’est confirmé.
Merlin (3/10) : Auteur d’une passe dont seul lui voyait le destinataire. Résultat, un deuxième but strasbourgeois dès la reprise. Défensivement à la ramasse.
Moutoussamy (3/10) : Trop de duels perdus. Absent dans l’entrejeu et des passes en touche…
Girotto (4/10) : Le meilleur nantais sur la pelouse. Meilleur dans un milieu à deux, le brésilien a joué simple et propre. Le parfait pendant d’un milieu qui a du ballon. Replacé en défense centrale le brésiline a tenu la baraque
Blas (2/10) : Avait-il envie de jouer ce match ? On peut se poser la question au vu de la pâle copie rendue par le numéro 10 nantais. Ses dribbles ont tous été ratés, que dire de ses prises de balles… Sans conviction, sans rien.
Mohamed (3/10) : Impressionnant dans les duels aériens, l’égyptien aura tout tenté. Avec maladresse souvent mais son engagement n’est jamais à remettre en question.
Ganago (4/10) : Des courses, des dribbles, mais une maladresse coupable face au but. Irréprochable dans l’envie.