fbpx
Le calendrier de LidlStarligue a été révélé par la LNH ce vendredi, offrant une vision globale du parcours à réaliser pour les Violets dans cette saison 2020-2021 tant attendue ! 
 
Une reprise face aux Ivryens (derniers adversaires à avoir joué à la H Arena), un final se promettant d'être explosif contre Montpellier et chaque mois une affiche d'envergure : les dates et rendez-vous sont connus en championnat pour les hommes d'Alberto d'Entrerrios, dauphins des Parisiens lors de l'exercice écoulé et qualifiés en EHF Champions League. 
 
 
Et puisqu'une bonne nouvelle arrive rarement seule, il se pourrait bien que le boxeur Tony Yoka retrouve également Nantes ! En effet, la mise en place de la configuration tribunes 11000 places au Hall XXL serait l'occasion rêvée, pour un HBC Nantes ayant déjà invité le Français dans sa H Arena (vainqueur de l'Allemand Michael Wallisch, le 28 septembre 2019), de le voir revenir sur les bords de l'Erdre. La date du 19 décembre a été évoquée, mais comme Jean-Paul Laléouse (membre du directoire du H en charge du développement) a pu l'évoquer dans le journal L'Equipe, cette réunion ne pourrait avoir lieu que si la distanciation physique avait pris fin et que les 11 000 sièges pouvaient être occupés. A suivre....