fbpx

Après la prolongation providentielle du pointu slovaque Peter Michalovic ou la superbe pioche réalisée avec le réceptionneur-attaquant tchèque Adam Bartos, l'autre bonne nouvelle de ce mois de mai est que la paire de centraux Ruiz-Henry sera toujours d'actualité pour le NRMV la saison prochaine ! En effet, le géant Médéric Henry, Nanto-Rezéen depuis trois saisons, poursuit sa route avec Bertini et ses Boys !

 International tricolore…. et plus grand joueur de Ligue A Masculine

La tour de contrôle de l'équipe ayant montré de nouvelles facettes de son potentiel cette saison (93 sets disputés en championnat, 169 points) rempile donc pour vivre un 4e exercice à Dugast. Déjà retenu en équipe de France par Laurent Tillie, le plus grand joueur de Ligue A Masculine par la taille (2,12 m ; 25 ans en juin) était arrivé dans la Cité des Ducs en 2017, après trois premières saisons sous le maillot de Sète. Depuis, le colosse a démontré qu'il pouvait être un précieux détonateur.

Précieux au service et contreur aujourd'hui redoutable et redouté, sûr que le challenge prendra une saveur encore plus relevée à la reprise. Avec « Médé » confirmé, le projet du NRMV continue donc de la prendre la hauteur, les Boys s’annonçant d’ores et déjà redoutables à la rentrée sur l’échiquier français…

henry papier