fbpx

C’était pressenti, espéré surtout par le peuple violet, c’est désormais une certitude : le HBC Nantes participera bien à la prochaine campagne d’EHF Champions League !

Réuni ce vendredi au siège de la fédération européenne à Vienne, le Comité Exécutif de l’EHF a confirmé la présence du « H » au sein de la plus prestigieuse compétition européenne. Après avoir participé lors de l’exercice écoulé à l’EHF Cup, les hommes d’Alberto Entrerrios s’apprêtent désormais à retrouver cette piste aux étoiles, qui avait transporté le public nantais jusqu’à Cologne (Allemagne), à l’occasion du Final Four de l’édition 2018 (le "H" avait alors terminé vice-Champion d’Europe, NDLR).

Dauphins du PSG en Lidl Starligue au terme des 18 journées disputés en 2019-2020, Rock Feliho and co participeront pour la 4e fois de leur histoire à l’EHF Champions League. A la rentrée, cette compétition adoptera une nouvelle formule, les 16 meilleures formations du continent s’affrontant en deux poules de huit.

Le 1er Juillet prochain aura lieu le tirage au sort des poules A et B, date à laquelle les Violets connaitront leurs futurs adversaires, parmi la liste des clubs participants (voir ci-dessous). Encore un peu de patience avant de savoir qui viendra enflammer le parquet de la H Arena…

champions league