fbpx
L’actualité du sport nantais, 100% GRATUIT Version papier & numérique
Slider

Fiançailles réussies entre l'ancien nantais promu entraineur et une équipe du FCN en pleine déliquescence. Nantes s'impose à Angers et met fin à une série de 16 matches sans victoire. Du côté du H, une belle victoire en Ligue des champions contre Zagreb. Le HBCN se retrouve enfin dans un jeu plus conforme à son statut des dernières saisons. En Futsal, la jeune équipe nantaise rate de peu l'exploit face au leader invaincu.  

Ligue 1 : SCO Angers 1 - 3 FC Nantes (1-2)     "Les nantais ont montré qu'ils n'avaient pas peur, qu'ils étaient capables, dés la récupération, de jouer et d'être disponibles " commentait Antoine Kombouaré à l'issue du match. 3 points qui vont donner un peu de répit et peut-être redonner de la confiance à une équipe au fond du trou. Pour autant, rien n'est réglé. L'équipe reste malade et en position de relégable rajoutait à l'issue du match le nouveau coach, bien conscient que la victoire n'était pas le fruit de ses quelques jours de travail, mais davantage d'une révolte des joueurs. Un état d'esprit plus conquérant qui reste à confirmer pour que l'étincelle de la Saint-valentin ne reste pas qu'une vaine promesse.

Ligue des champions : Zagreb 24 - 34 HBC Nantes (8-20)

Les nantais retrouvent enfin leur verve et leur marque de fabrique avec cette belle victoire acquise en Croatie.

 

D1 : Mouvaux Lille 4 - 3 Nantes Métropole Futsal (1-1)

Les nantais ne sont pas passés loin de l'exploit en s'inclinant sur le plus petit écart face au leader invaincu du championnat. Qui plus est avec une équipe composée de 4 cadres et de 6 jeunes issus pour la plupart du club. De quoi rendre fier leur entraineur Fabrice Gacougnolle, satisfait au-delà du score de l'image et des valeurs affichées par sa jeune équipe.

La réaction du coach, Fabrice Gacougnolle :

Les 3 dernières minutes du match avec le but nantais :